Bonsoir,
C'est avec satisfaction que je prends contact de votre courrier. Merci pour l’affabilité et pour la disponibilité du véhicule. Je dénote une complaisance personnelle à l'annonce de votre véhicule qui me convient pleinement. Je suis satisfait de l'historique détaillé du véhicule sur internet mais sans ambages, j'aurai vivement aimé vous rencontrer pour une visite et essayer le véhicule. En vue de ma situation, à l’étranger, en zone AOF Côte d'ivoire et de part mon travail, cette situation est assez ardue parce que je ne puis pour l'instant me rendre sur les lieux pour vérifier l’état actuel du véhicule mais je crois que l’état du véhicule est impeccable et irréprochable. J'
espère que la climatisation de cette voiture est d'origine concessionnaire. Pour l’instant, je suis preneur d’office mais j’aimerai que vous donniez quelques renseignements :
_ Combien de km a-t-il parcouru?
_ Quels sont les changements et réparations faits récemment?
_ Est-ce que le contrôle technique est à jour ? Êtes-vous en possession des factures ?
_ Auriez vous l'amabilité de me joindre des photos du moteur ?
Après réception de ces informations, je donnerai suite. Pourrais-je avoir également le certificat d'immatriculation et car pass ? Merci de donner le prix de vente définitif.
Segnalibri