Jump to content
Autopareri news
  • Benvenuto su Autopareri - il forum dell'automobile!

Quanto ti piace la Renault Captur 2020?  

14 members have voted

  1. 1. Quanto ti piace la Renault Captur 2020?

    • Molto
      7
    • Abbastanza
      6
    • Poco
      0
    • Per nulla
      1


Recommended Posts

 

 

Qualche Info tradotte dalla Press Release :

 

* Dimensioni :

Lung. : 423cm (+11cm)

Passo : 263cm (+2cm)

Bagagliaio : 536L (+81L)

 

* Motori :

Benzina :

1.0 TCe 100cv : manuale 5 marce e GPL

1.3 TCe 130cv : manuale 6 marce o automatica 7 marce.

1.3 TCe 155cv : automatica 7 marce.

Diesel :

1.5 dCi 95 : manuale 6 marce

1.5 dCi 115 : manuale 6 marce o automatica 7 marce.

E-TECH Plug-In (dal 2020) - batteria da 9.8KWh (autonomia : 45km fino a 135km/h e circa 65km in urbano - WLTP)

 

* Venduto anche in Cina e su tutti i mercati con lo stesso nome e il marchio Renault.

* Prima Renault Ibrida Plug-In : E-TECH Plug-In

* Fari Full LED su tutte.

* 11 colori esterni, 4 colori per il terro e 3 pack di personalizzazione esterna = 90 possibilità

* Sedile post. scorrevole su 16cm.

 

 

Renault-Captur-2020-800-01.jpg.76936e51a52ffd923ad2adf80338605f.jpg

Renault-Captur-2020-800-02.jpg.6cca0f16cd78ad1b26ba55e53fe614ee.jpg

Renault-Captur-2020-800-0a.jpg.75e377a3f375fae1d46f19888cfc240c.jpg

Renault-Captur-2020-800-0b.jpg.94dfae2a86b4456d1b471f1b027a8f2e.jpg

Renault-Captur-2020-800-03.jpg.1f622db4de4674885e777b0a44d1fb72.jpg

Renault-Captur-2020-800-04.jpg.528773248288037a0357658cf29a2583.jpg

Renault-Captur-2020-800-05.jpg.1ad45bc1e6eb97365321d17c3be1886f.jpg

Renault-Captur-2020-800-06.jpg.02492ef597e009830f5db12222481634.jpg

Renault-Captur-2020-800-07.jpg.0c2a1463fefe51672c1287e8decb9a60.jpg

Renault-Captur-2020-800-09.jpg.0968258988d2a5031cbe39a48bf7937c.jpg

 

Renault-Captur-2020-800-0c.jpg.29dbc215a3b795831388003f2844d333.jpg

Renault-Captur-2020-800-0d.jpg.28f427864c876581a690f1fcfb3fc41d.jpg

Renault-Captur-2020-800-0e.jpg.b8c452017324c045820334e585e3b4c5.jpg

Renault-Captur-2020-800-0f.jpg.73cf478dd2ae59b9ad5e6af5dec22589.jpg

Renault-Captur-2020-800-10.jpg.94176b24299c8ddccedb309666a6076f.jpg

 

Foto Live:

 

renault-captur-2-2019-14.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-01.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-13.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-02.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-19.jpg?width=940&q

 

-35a6212-redimensionner.jpg?width=940&qu

 

renault-captur-2-2019-38.jpg?width=940&q

 

Ecco la console con cambio manuale:

 

renault-captur-2-2019-32.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-24.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-41.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-09.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-27.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-31.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-36.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-37.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-29.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-34.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-35.jpg?width=940&q

 

renault-captur-2-2019-30.jpg?width=940&q

 

Fonte: largus.fr

 

Cita

 

Press Release :

Le leader des SUV urbains se réinvente et renforce

sa dimension internationale

Précurseur sur le marché des SUV urbains, Captur s’est écoulé à 1,2 million d’exemplaires depuis son lancement

en 2013. Il est rapidement devenu le best-seller de son segment, aussi bien en France qu’en Europe. Il a conservé

cette position l’année dernière où il s’est écoulé à plus de 230 000 exemplaires dans le monde.

Sur un marché devenu extrêmement concurrentiel, Nouveau Captur se réinvente en renforçant l’ADN qui a fait

son succès. Il se transforme pour afficher des lignes modernisées de SUV à la fois athlétique et dynamique.

Toujours aussi modulable, il se fait plus habitable grâce à une révolution intérieure qui lui permet aussi de

changer de dimension aussi bien sur le plan technologique que qualitatif. Ses prestations sont dignes d’un

modèle du segment supérieur.

L’arrivée sur le marché de Nouveau Captur s’effectue dans le cadre du plan stratégique Drive the Future (2017-

2022) du Groupe Renault. Ce modèle en est l’un des fers de lance.

Par sa dimension internationale d’abord, qu’il renforce en devenant véritablement mondial. Déjà vendu sur tous

les continents, Nouveau Captur sera aussi industrialisé en Chine, région hautement stratégique pour le Groupe

Renault. Il conservera désormais son nom sur tous les marchés, y compris en Corée du Sud sous la marque

Renault.

Par sa dimension technologique ensuite puisqu’il répond aux trois piliers de la mobilité de demain telle que

présentée dans le plan stratégique :

Electrique : d’ici la fin du plan, le groupe proposera 12 modèles électrifiés dans sa gamme. Nouveau Captur

sera le premier modèle Renault à bénéficier d’une motorisation hybride rechargeable E-TECH Plug-in, issue

d’une technologie développée par la marque et l’Alliance.

Connecté : à la même échéance, 100% des véhicules seront connectés sur les marchés clés de l’entreprise.

Nouveau Captur illustre parfaitement cette dynamique avec son nouveau système multimédia connecté et

l’écosystème Renault EASY CONNECT.

Autonome : d’ici la fin du plan, le Groupe Renault commercialisera 15 modèles dotés de technologies de

conduite autonome. Nouveau Captur fera partie des pionniers. Avec Nouvelle Clio, ils démocratiseront sur des

modèles du segment B les assistances menant à cette conduite autonome.

Nouveau Captur est au coeur de la stratégie du groupe visant à renforcer les synergies au sein de l’Alliance. Cela

passe notamment par le développement de technologies communes et par l’utilisation de nouvelles

plateformes, à l’image de la plateforme CMF-B dont il bénéficie. Sa nouvelle architecture électrique et

électronique lui permet d’intégrer les dernières évolutions technologiques pour répondre aux nouvelles

exigences du marché.

 

Un design extérieur transformé, un ADN de SUV

renforcé

Des flancs élégamment sculptés, une ligne latérale creusée, un toit flottant : Nouveau Captur se reconnaît du

premier coup d’oeil. Plus athlétique et plus dynamique, il se renouvelle fortement, en renforçant son ADN de

SUV. Cette transformation extérieure lui permet d’afficher des lignes modernisées, plus marquées et plus

expressives, tout en respectant les aspects sensuels du « French Design » cher à Renault. Nouveau Captur gagne

en longueur (4,23 m soit +11 cm) et évolue visuellement grâce à ses roues de 18 pouces (selon version) et à son

empattement allongé (2,63 m, +2 cm). Son design réinventé, la précision de ses ajustements, mais aussi son

éclairage 100% LED avec signature lumineuse en C (C-Shape) à l’avant comme à l’arrière et ses inserts chromés

décoratifs participent pleinement à l’amélioration de sa qualité.

Look de SUV

Avec son design plus athlétique et sa ceinture de caisse relevée, Nouveau Captur affiche un vrai look de SUV.

Celui-ci est renforcé par des éléments spécifiques comme ses skis de protection avant et arrière, sa ceinture de

protection noires qui parcoure les bas de caisse et les passages de roue et ses barres de toit en aluminium. Le

capot nervuré à l’aspect plongeant, la chute de toit plus prononcée à l’arrière et la diminution des surfaces

vitrées lui apporte en sus du dynamisme.

90 combinaisons

LOrange Atacama, le Rouge Flamme et le Bleu Iron constituent quelques-unes des teintes de carrosserie

proposées sur Nouveau Captur, au même titre que le Noir Améthyste de la version INITIALE PARIS. Offrant à la

fois une profondeur et un éclat remarquables, elles mettent en valeur son design athlétique et dynamique ainsi

que son pavillon flottant, surtout lorsqu’elles sont associées à une couleur de pavillon différenciée. Au total, 11

teintes de carrosserie, 4 teintes de pavillon différenciées et 3 packs de personnalisation extérieure seront

proposés au lancement, pour un potentiel unique sur ce segment de 90 combinaisons possibles.

Bouclier avant et déflecteurs

Sous la calandre élargie, le bouclier avant très expressif de Nouveau Captur ne se contente pas de renforcer sa

personnalité et son dynamisme. Il ajoute un effet fonctionnel en abritant deux larges déflecteurs d’airs au niveau

des passages de roues. Ceux-ci contribuent à limiter les perturbations et améliorer les performances

aérodynamiques du véhicule pour réduire la consommation.

Projecteurs avant

Désormais 100% LED dès le premier niveau d’équipement, les projecteurs de Nouveau Captur reprennent la

signature lumineuse en forme de C (C-Shape) qui caractérise les modèles Renault. Très stylisés, ils sont

complétés par des segments additionnels : quatre segments frontaux (2 par projecteur) qui prolongent les

inserts chromés de la calandre pour offrir à Nouveau Captur un regard plus expressif et dix-huit segments (9 par

projecteur) pour l’animation latérale 3D qui apporte plus d’élégance. L’ensemble est surmonté d’une trame 3D

identitaire qui souligne la montée en gamme de Nouveau Captur.

Feux arrière

Très affinés, les feux arrière de Nouveau Captur reprennent eux aussi la signature lumineuse en forme de C (CShape)

typique des modèles Renault. Une première sur un modèle de série ! On retrouve comme à l’avant la

trame 3D identitaire ainsi que des segments additionnels frontaux (1 par feu) et latéraux (8 par feu) pour mieux

souligner leur dessin et animer les côtés en 3D. Le design original de ces feux arrière qui se fondent dans la

carrosserie du hayon contribue à élargir visuellement le véhicule.

Profil

Marqué par ses flancs sculptés, sa ligne latérale creusée et son pavillon flottant qui se même lorsqu’il est de la

même teinte que la carrosserie, le profil de Nouveau Captur permet de le reconnaître du premier coup d’oeil.

L’allongement de l’empattement, les roues de 18 pouces (selon versions) et les nouveaux volumes de la

carrosserie contribuent à améliorer sa présence visuelle. La montée en gamme est soulignée par des éléments

chromés comme le jonc de soulignement des vitres, les protections latérales de porte et le décor d’aile avant.

Face Arrière

Outre l’éclairage en forme de C (C-Shape), on retrouve à l’arrière les lignes de chromes aperçues sur les flancs.

Le design du hayon, avec des zones de design très prononcées, a été retravaillé pour apporter un haut niveau

de finition.

Toit personnalisable

Elément important du programme de personnalisation de Nouveau Captur, son toit peut être choisi dans le ton

de la carrosserie ou avec une des quatre teintes différenciantes proposées : Noir étoilé, Orange Atacama, Gris

Highland et Blanc albâtre. Il peut aussi être équipé de barres de toit longitudinales ou d’un toit ouvrant semipanoramique

vitré.

 

 

 

 


Topic Spy:  Renault Captur 2019 (Spy)


 

 

 

 

  • I Like! 2
  • Thanks! 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prevedibile il frontale.
Belli i fari posteriori.
Bella la console centrale sospesa, ma con il cambio manuale come sarà?

secondo me ovviamente..


☏ iPhone ☏

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben riuscita all'esterno.
Speriamo migliorino la qualità degli interni perché ora è un bel disastro.

Se fosse anche un minimo piacevole da guidare potrebbe essere un prodotto interessante considerando lo spazio e il bagagliaio...

I miei due cents:
- Tablet orribile che rovina l'estetica della plancia
- Se si fulmina un full led, non è un bagno di sangue, considerando che è un'utilitaria???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

molto bella! finalemte gli interni delle Renault hanno un design bello, moderno e che da una sensazione di cura e qualità 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fuori non riesco a trovarci nulla di bello, dentro invece molto bella. Se aspettavo di vedere questa per compararla con la T-Cross per mia moglie direi che rimango sulla VW senza pensarci....

  • Confused... 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

il tablet cosi enorme li non si può vedere per il resto buon lavoro... da vedere dal vivo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Molto bella, esteticamente la miglior crossover di segmento B.
Anche meccanicamente, con la full hybrid.

Dentro a differenza di 208/2008, questa Clio/Captur non ha già stufato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avevo un po' paura viste le foto dalla Cina..e invece la trovo molto carina :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 ore fa, ykdg1984 scrive:

 

Renault-Captur-2020-800-10.jpg.94176b24299c8ddccedb309666a6076f.jpg

 

 

Di fronte a tanti "bei tratti", mi irrita tanto quello scalino di lamiera fra portellone e mostrina perimetrale del faro. Non si può vedere e sembrano due cose completamente diverse ..............Un tappo bidimensionale e una lamiera 3D.

  • I Like! 9

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Similar Content

    • By MotorPassion
      US-Spec


















      carscoops
       
       
       
       
      Press Release:
       
      Toyota
       
       
    • By Beckervdo
      Uno stile che si ispira alla storica Renault 4 abbinata alla "meccanica" della Renault Twizy, ecco la Renault e-Plein Air Concept realizzata in collaborazione tra Renault Classic e Renault Design.
      Anche Melun Rétro Passion, specializzata in parti di veicoli classici francesi di Alpine, Citroen, Peugeot e Renault, è stata coinvolta nel progetto.
      Nessun specifica è stata ancora rilasciata da parte di Renault.

    • By Beckervdo
      Cartella stampa completa
      Specifiche Tecniche
      Listino prezzi
       
      Via BMWNews
       
      Topic Spy -->https://www.autopareri.com/forums/topic/65351-bmw-x6-iii-prj-g06-spy
       
       

























×
×
  • Create New...

Important Information

Il sito utilizza i cookie per fornirti un'esperienza di navigazione più funzionale, per fini statistici e per la pubblicazione di banner pubblicitari in linea con le tue preferenze. Nascondendo questo avviso, scorrendo questa pagina, cliccando su un link, o proseguendo la navigazione in altra maniera, acconsenti all'uso dei cookie. Terms of Use.