Vai al contenuto

Messaggi Raccomandati:

Fiat-2212121122504911600x1060.jpg

Fiat-221212112252221600x1060.jpg

autocar.co.uk

Press Release :

NOUVEAU CITROËN JUMPY

Le NOUVEAU CITROËN JUMPY allie la rationalité induite par son volume au bien-être à bord qui

découle notamment de sa position de conduite plus proche de celle d’un monospace que de celle

d’un utilitaire. Disponible en deux longueurs et en deux hauteurs, il s’adapte parfaitement aux

besoins des professionnels. Avec un volume allant jusqu’à 7 m3, et un seuil de chargement limité à

49 cm grâce à sa suspension arrière pneumatique, mais aussi grâce à ses larges portes latérales

coulissantes qui permettent le chargement de palettes ou encore à ses portes arrière s’ouvrant jusqu’à

180°, il facilite l’usage au quotidien, pour encore d’ergonomie et d’efficacité.

Expressif et élégant

Côté style, le NOUVEAU CITROËN JUMPY se pare d’une nouvelle face avant avec, entre autres,

une large calandre chromée et redessinée qui arbore les nouveaux chevrons de la Marque et se

prolonge jusqu’aux optiques de phares. Cette nouvelle identité de Marque se retrouve aussi sur la

poupe du véhicule pour une identification immédiate.

Le restylage du NOUVEAU CITROËN JUMPY est aussi l’occasion d’une véritable montée en gamme

en termes d’équipements. Ils garantissent davantage de facilité et de sécurité dans l’usage quotidien

du véhicule. Ainsi, le NOUVEAU CITROËN JUMPY peut se doter d’une aide au démarrage en

pente, et d’un limiteur de vitesse fixe et paramétrable afin d’assigner à la voiture une vitesse à ne pas

dépasser.

Rassurant et relaxant

Pour garantir sérénité et sécurité en toutes circonstances, le NOUVEAU CITROËN JUMPY propose

désormais en option la détection automatique de sous-gonflage des pneumatiques, avec affichage de

la roue concernée, et le dispositif Grip Control. Il s’agit d’un système anti-patinage évolué dont les

réactions s’adaptent en fonction des situations pour optimiser la motricité en toute circonstance. Ainsi

un sélecteur situé sur la planche de bord, à gauche du volant, permet au conducteur de choisir un

des 4 modes disponibles selon les conditions de roulage dans lesquelles il se trouve (normal, tous

chemins, neige ou sable).

Ergonomique et dynamique

Le NOUVEAU CITROËN JUMPY propose désormais une boîte automatique à 6 rapports, en parfaite

cohérence avec sa vocation de véhicule utilitaire, ergonomique et polyvalent. Cette boîte automatique

est associée à la motorisation HDi 160. Elle est commandée par un levier implanté sur la planche de

bord, pour une ergonomie de conduite optimale.

En boîte manuelle, le NOUVEAU CITROËN JUMPY propose trois puissances avec les motorisations

HDi 90, HDi 125 et HDi 160.

Un traitement particulier a été apporté au NOUVEAU CITROËN JUMPY pour diminuer encore ses

émissions de CO2. Il dispose ainsi d’écrans aérodynamiques sous la caisse, et d’un « Volt-control »,

dispositif qui permet une gestion optimisée de la charge de la batterie par l’alternateur.

Presse-Citroen

Qui cambia soltanto la mascherina, adesso in linea con quella delle ultime Citroen.

 News al 02/12/2015: Mazda 2.

Link al commento
Condividi su altri Social

Ma almeno rirassero fuori una foto non pubblicata, non una che salta fuori in 2 secondi e mezzo scrivendo Jumpy su Google. :mrgreen:

E poi, a dire il vero, il problema è che il fotomontaggio non è fatto benissimo e quindi si capisce subito che è finta. Hanno sballato la saturazione dell'immagine, i cerchi li hanno messi troppo chiari e la cromatura davanti è finta anche vista a 2 metri, senza i riflessi che l'avrebbero fatta sembrare un minimo reale.

Capisco la scelta, ma visto il risultato ci sta tutta la critica. ;)

Link al commento
Condividi su altri Social

Ma almeno rirassero fuori una foto non pubblicata, non una che salta fuori in 2 secondi e mezzo scrivendo Jumpy su Google. :mrgreen:

E poi, a dire il vero, il problema è che il fotomontaggio non è fatto benissimo e quindi si capisce subito che è finta. Hanno sballato la saturazione dell'immagine, i cerchi li hanno messi troppo chiari e la cromatura davanti è finta anche vista a 2 metri, senza i riflessi che l'avrebbero fatta sembrare un minimo reale.

Capisco la scelta, ma visto il risultato ci sta tutta la critica. ;)

ah beh non è che "noi" siam messi meglio! :mrgreen:

thumb.output.php?src=SYSTEM_ARCHIVIO%2FGRUPPO01%7E08_MODELLI_ATTUALI_AR%2F080314_AR_MiTo_02_1024.jpg&wmax=1280&hmax=1280&quality=80&bgcol=FFFFFF&type=2&sid=509e1369854edf46b3051d9d896ebc9b

thumb.output.php?src=2009%2FALFA_ROMEO%2FMODELLI_ATTUALI%2F090909_AR_MiToMultiAirQuadrifoglioVerde_03.jpg&wmax=1280&hmax=1280&quality=80&bgcol=FFFFFF&type=2&sid=40854434e187d42abdcbfec1cf292288

thumb.output.php?src=2011%2FALFA_ROMEO%2FMODELLI_ATTUALI%2FMiTo%2F110830_AR_MiToTwinAir_01.jpg&wmax=1280&hmax=1280&quality=80&bgcol=FFFFFF&type=2&sid=8ac23fdf5d16aca7e88dc9c81ff22f07

thumb.output.php?src=2011%2FALFA_ROMEO%2FMODELLI_ATTUALI%2F110214_AR_MiTo_02.jpg&wmax=1280&hmax=1280&quality=80&bgcol=FFFFFF&type=2&sid=9cfa04ecd633f1ab9abae549460697c7

Link al commento
Condividi su altri Social

Ti giuro che oggi pomeriggio ero tentato dall'aggiungere "Non è che quelli di Citroen hanno dato in mano il lavoro a chi ha seguito le foto ufficiali della Mito?". :mrgreen:

"Qualche emiro che compra una Ferrari lo troverò sempre. Ma se il ceto medio finisce in miseria, chi mi comprerà le Panda?"

Sergio Marchionne

 

Follow me on Instagram

Link al commento
Condividi su altri Social

Crea un account o accedi per lasciare un commento

Devi essere iscritto per commentare e visualizzare le sezioni protette!

Crea un account

Iscriviti nella nostra community. È facile!

Registra un nuovo account

Accedi

Sei già registrato? Accedi qui.

Accedi Ora
×
×
  • Crea Nuovo...

 

Stiamo sperimentando dei banner pubblicitari a minima invasività: fai una prova e poi facci sapere come va!

Per accedere al forum, disabilita l'AdBlock per questo sito e poi clicca su accetta: ci sarai di grande aiuto! Grazie!

Se non sai come si fa, puoi pensarci più avanti, cliccando su "ci penso" per continuare temporaneamente a navigare. Periodicamente ricomparità questo avviso come promemoria.