Vai al contenuto
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Autopareri

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Inviato

Imaginer la Peugeot des mégalopoles mondiales de demain.

Un thème à la dimension des villes de demain

Les jeunes designers sont invités à imaginer la Peugeot des mégalopoles mondiales de demain. Ce concept-car sera conçu pour évoluer au cœur des grandes cités urbaines de l’avenir, tout en portant les valeurs clés du 21e siècle. Les projets tout en étant porteurs des codes stylistiques Peugeot, devront intégrer les quatre dimensions retenues pour ce concours de design : le respect de l’environnement, l’harmonie sociale, la mobilité interactive et l’efficacité économique.

De nouvelles dimensions géographiques

Pour cette édition, le coup d’envoi est donné pour la première fois hors d’Europe, à l’occasion du salon de Pékin 2008. Et pour confirmer ce caractère international, la maquette du projet gagnant sera également présentée en Chine, à l’occasion du salon de Shanghai au printemps 2009.

Calendrier

- Phase de création

Lancement du Concours : 20 avril au salon de Pékin

Du 30 mai 2008 au 20 juillet 2008 : les projets sont recueillis sur le site Peugeot Automobiles : Official Peugeot Portal rubrique Design.

- Phase de sélection

A partir du 25 juillet jusqu’au 31 juillet, le jury sélectionne les trente projets qui seront soumis aux votes des internautes et de la presse. Dès le 15 aout, et pendant un mois, les internautes désignent par vote les dix projets finalistes.

A partir du 16 septembre, les dix concepts finalistes seront mis en ligne.

- L’annonce des résultats

Le 2 octobre, sur le stand Peugeot du Mondial de Paris, le nom du gagnant est proclamé et M. Jean-Philippe Collin, Directeur Général d’Automobiles Peugeot remettra le trophée « La Griffe » à l’auteur du projet vainqueur.

- Phase de réalisation

Vient ensuite le temps de la réalisation de la maquette à l’échelle 1, entre octobre 2008 et mars 2009.

- Phase de présentation

En avril 2009, en Chine, au salon de Shanghai, la maquette du projet gagnant est dévoilée sur le stand Peugeot.

deflr5.jpg
Inviato
  • Autore

Ancora qlk giorno e vedremo una prima selezione dei progetti.

Interessante il frontale (solo quello) di questo progetto: una buona via d'uscita alle bocche sformate attuali.

9@9-2.jpg

deflr5.jpg

Crea un account o accedi per lasciare un commento

Contenuti simili

Background Picker
Customize Layout

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.