Jump to content
Autopareri news
  • Benvenuto su Autopareri - il forum dell'automobile!

Recommended Posts

 

 

picasso-2016-a-186.jpg?itok=EXfM6W9-
picasso-2016-a-187.jpg?itok=fIyI9V_b
picasso-2016-a-188.jpg?itok=_e8Q5IYF
picasso-2016-a-189.jpg?itok=iU4gVgD4
picasso-2016-a-190.jpg?itok=Pmsc4yUO
 
 
Press release:
 
Cita

Lancée en 2013, la deuxième génération de Citroën C4 Picasso est un véritable succès avec plus de 300 000 clients séduits par son design et son confort remarquables. Le Nouveau C4 Picasso franchit une nouvelle étape à l’été 2016. Il revendique plus de dynamisme et de distinction avec notamment une nouvelle face avant ou une offre de toit bi-ton, et plus de personnalisation  avec le choix de 4 ambiances intérieures bien distinctes. Pour qu’un voyage à bord du Nouveau C4 Picasso soit toujours une expérience unique, il adopte de nouvelles technologies intuitives et utiles  au quotidien comme le Hayon Mains Libres, une nouvelle offre de connectivité avec le CITROËN Connect Nav et une nouvelle motorisation : le PureTech 130 S&S EAT6. Le Nouveau Citroën C4 Picasso offre une synthèse globale au service du bien-être du corps et de l’esprit, à l’image du programme Citroën Advanced Comfort®.

 

 

Conçu avec le meilleur du savoir-faire et de la créativité de Citroën, le Nouveau C4 Picasso est un monospace moderne et innovant. Il marque sa différence par un design fort et expressif, avec des lignes dynamiques et une signature lumineuse unique à l’avant comme à l’arrière. Un style porté par des proportions inédites qui allient la compacité à une habitabilité et un volume de coffre de référence. L’habitacle est traité dans un esprit loft et propose une ambiance épurée, lumineuse, et des matériaux qui contribuent à la perception de qualité et de bien-être. Un sentiment renforcé par l’équilibre dynamique du C4 Picasso qui, grâce à la mise au point de la plateforme EMP2, associe une tenue de route irréprochable et un confort Citroën pour tous les occupants.

Dès son lancement, il proposait des technologies au service du bien-être comme une interface de conduite 100 % tactile associée à un écran panoramique 12’’ HD, ou d’autres innovations pour une conduite détendue et facile comme la Vision 360, le Park Assist ou encore le Régulateur de vitesse adaptatif. Le Nouveau Citroën C4 Picasso capitalise sur ses points forts et offre la meilleure synthèse en termes de monospace avec :

 

- UN DESIGN ATTRACTIF, aux lignes fluides et modernes, qui renforce son caractère et son dynamisme avec une nouvelle face avant commune aux deux silhouettes, de nouveaux feux arrière à « effet 3D » de série, de nouvelles jantes alliage 17’’, une offre de toit bi-ton disponible sur le C4 Picasso, une teinte d’arches de toit désormais Silver sur le Grand C4 Picasso, et qui s’accompagne de l’arrivée de 3 nouvelles teintes de caisse à la gamme ;

 

- DU BIEN-ÊTRE POUR TOUS par son habitabilité, sa modularité et ses qualités dynamiques, renforcées par :

  • le choix parmi  4 nouvelles ambiances intérieures personnalisables pour avoir un habitacle à l’image et adapté au style de vie de chacun ;
  • des technologies qui facilitent la vie avec la nouvelle navigation connectée 3D CITROËN Connect Nav associée à une nouvelle tablette tactile 7’’ qui apporte une plus grande réactivité et de nouveaux services connectés.  Ce nouveau système permet également d’optimiser l’exploitation de l’écran 12’’ HD pour une meilleure flexibilité et lisibilité. Autre nouvelle technologie pour fluidifier le quotidien, le Hayon Mains Libres qui permet d’ouvrir le coffre d’un simple mouvement de pied ;
  • des technologies pour simplifier la conduite et au service de la sécurité comme la Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation, le Régulateur de vitesse adaptatif avec Fonction Stop, l’Alerte active de franchissement involontaire de ligne, l’Active Safety Brake, l’Alerte Attention Conducteur ou le Système actif de surveillance d'angle mort ;
  • une nouvelle motorisation, avec l’introduction du PureTech 130 S&S EAT6 qui vient enrichir une large gamme de motorisations Euro6 PureTech et BlueHDi qui associent performances et consommations réduites.

 

« Le Nouveau Citroën C4 Picasso est pour nous une vitrine de notre meilleur savoir-faire. En plus d’un design unique, moderne et dynamique, il offre un niveau de confort incomparable. Son architecture et la plateforme EMP2 lui permettent d’allier une habitabilité, une modularité et des qualités dynamiques pour le bien-être de tous les occupants. Aujourd’hui nous lui apportons un ensemble de nouvelles technologies utiles qui facilitent encore plus le quotidien et renforcent la sécurité. Le nouveau C4 Picasso a tous les ingrédients pour être leader sur le marché européen » résume Linda Jackson, Directrice Générale de Citroën.

 

CITROEN
Piccoli ritocchi per la C4 Picasso: nuovo paraurti anteriore, nuova grafica dei fanali e nuovo sistema di infotainment,
che va a sostituire i comandi fisici della consolle. Sul piano tecnico, debutta il nuovo propulsore Puretech 3 cilindri turbo a benzina da 130 CV con start&stop e cambio automatico a 6 rapporti.
 
 
 

 

  • I Like! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
16 minuti fa, Aymaro dice:

hanno unificato i paraurti tra le 2 quindi?

 

Parrebbe di sì, a quanto dice il comunicato.

 

Comunque la nuova bocca è terribile. :disp2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La trovo molto migliorata: ora non mi fa più vomitare. Solo un po' di nausea... :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pasticciato il frontale, strano a dirsi ma la boccona funzionava meglio.

Poi abbastanza inspiegabile la virata verso una griglia geometrica e di tedesco rigore..

Share this post


Link to post
Share on other sites

è una mia impressione o, pur senza uniformarsi, citroen e peugoet da un po' di tempo si stiano scambiando gli stilemi in maniera un po' casuale?

  • I Like! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
32 minuti fa, NOKXIS dice:

Pasticciato il frontale, strano a dirsi ma la boccona funzionava meglio.

Poi abbastanza inspiegabile la virata verso una griglia geometrica e di tedesco rigore..

la "boccona" funzionava meglio ma era risolta male* (sulla 5 posti peggio che sulla 7) questa funziona meno ma risolta meglio*

 

 

*parlo di pulizia e coerenza di linee

  • I Like! 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
34 minuti fa, Cosimo dice:

è una mia impressione o, pur senza uniformarsi, citroen e peugoet da un po' di tempo si stiano scambiando gli stilemi in maniera un po' casuale?

 

Disgraziatamente, imho per Citroen, si.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citroën e Lancia erano le mie marche preferite. 

Meglio lasciarla morire. 

Non c'è più spazio per l'avanguardia e un'eleganza non urlata in questo mondo. 

  • I Like! 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

E niente, ai francesi i fari posteriori del Touareg son piaciuti.

Vedi anche alcune Renault SW.

Faro anteriore Chevrolet Aveo

picaveo.JPG

Edited by Alessio1H1
insert pic
  • I Like! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

Il sito utilizza i cookie per fornirti un'esperienza di navigazione più funzionale, per fini statistici e per la pubblicazione di banner pubblicitari in linea con le tue preferenze. Nascondendo questo avviso, scorrendo questa pagina, cliccando su un link, o proseguendo la navigazione in altra maniera, acconsenti all'uso dei cookie. Terms of Use.