ykdg1984 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 (edited) Qualche Info tradotte dalla Press Release : * Dimensioni : Lung. : 423cm (+11cm) Passo : 263cm (+2cm) Bagagliaio : 536L (+81L) * Motori : Benzina : 1.0 TCe 90cv : manuale 5 marce e GPL (100 cv) 1.3 TCe Mild Hybrid 130cv : manuale 6 marce o automatica 7 marce. 1.3 TCe 155cv : automatica 7 marce. Diesel : 1.5 dCi 95 : manuale 6 marce 1.5 dCi 115 : manuale 6 marce o automatica 7 marce. 1.6 E-TECH Plug-In 160 cv - batteria da 9.8KWh (autonomia : 45km fino a 135km/h e circa 65km in urbano - WLTP) 1.6 E-TECH Hybrid 145 cv (FULL HYBRID) * Venduto anche in Cina e su tutti i mercati con lo stesso nome e il marchio Renault. * Prima Renault Ibrida Plug-In : E-TECH Plug-In * Fari Full LED su tutte. * 11 colori esterni, 4 colori per il terro e 3 pack di personalizzazione esterna = 90 possibilità * Sedile post. scorrevole su 16cm. Foto Live: Ecco la console con cambio manuale: Fonte: largus.fr Cita Press Release : Le leader des SUV urbains se réinvente et renforce sa dimension internationale Précurseur sur le marché des SUV urbains, Captur s’est écoulé à 1,2 million d’exemplaires depuis son lancement en 2013. Il est rapidement devenu le best-seller de son segment, aussi bien en France qu’en Europe. Il a conservé cette position l’année dernière où il s’est écoulé à plus de 230 000 exemplaires dans le monde. Sur un marché devenu extrêmement concurrentiel, Nouveau Captur se réinvente en renforçant l’ADN qui a fait son succès. Il se transforme pour afficher des lignes modernisées de SUV à la fois athlétique et dynamique. Toujours aussi modulable, il se fait plus habitable grâce à une révolution intérieure qui lui permet aussi de changer de dimension aussi bien sur le plan technologique que qualitatif. Ses prestations sont dignes d’un modèle du segment supérieur. L’arrivée sur le marché de Nouveau Captur s’effectue dans le cadre du plan stratégique Drive the Future (2017- 2022) du Groupe Renault. Ce modèle en est l’un des fers de lance. Par sa dimension internationale d’abord, qu’il renforce en devenant véritablement mondial. Déjà vendu sur tous les continents, Nouveau Captur sera aussi industrialisé en Chine, région hautement stratégique pour le Groupe Renault. Il conservera désormais son nom sur tous les marchés, y compris en Corée du Sud sous la marque Renault. Par sa dimension technologique ensuite puisqu’il répond aux trois piliers de la mobilité de demain telle que présentée dans le plan stratégique : ▪ Electrique : d’ici la fin du plan, le groupe proposera 12 modèles électrifiés dans sa gamme. Nouveau Captur sera le premier modèle Renault à bénéficier d’une motorisation hybride rechargeable E-TECH Plug-in, issue d’une technologie développée par la marque et l’Alliance. ▪ Connecté : à la même échéance, 100% des véhicules seront connectés sur les marchés clés de l’entreprise. Nouveau Captur illustre parfaitement cette dynamique avec son nouveau système multimédia connecté et l’écosystème Renault EASY CONNECT. ▪ Autonome : d’ici la fin du plan, le Groupe Renault commercialisera 15 modèles dotés de technologies de conduite autonome. Nouveau Captur fera partie des pionniers. Avec Nouvelle Clio, ils démocratiseront sur des modèles du segment B les assistances menant à cette conduite autonome. Nouveau Captur est au coeur de la stratégie du groupe visant à renforcer les synergies au sein de l’Alliance. Cela passe notamment par le développement de technologies communes et par l’utilisation de nouvelles plateformes, à l’image de la plateforme CMF-B dont il bénéficie. Sa nouvelle architecture électrique et électronique lui permet d’intégrer les dernières évolutions technologiques pour répondre aux nouvelles exigences du marché. Un design extérieur transformé, un ADN de SUV renforcé Des flancs élégamment sculptés, une ligne latérale creusée, un toit flottant : Nouveau Captur se reconnaît du premier coup d’oeil. Plus athlétique et plus dynamique, il se renouvelle fortement, en renforçant son ADN de SUV. Cette transformation extérieure lui permet d’afficher des lignes modernisées, plus marquées et plus expressives, tout en respectant les aspects sensuels du « French Design » cher à Renault. Nouveau Captur gagne en longueur (4,23 m soit +11 cm) et évolue visuellement grâce à ses roues de 18 pouces (selon version) et à son empattement allongé (2,63 m, +2 cm). Son design réinventé, la précision de ses ajustements, mais aussi son éclairage 100% LED avec signature lumineuse en C (C-Shape) à l’avant comme à l’arrière et ses inserts chromés décoratifs participent pleinement à l’amélioration de sa qualité. Look de SUV Avec son design plus athlétique et sa ceinture de caisse relevée, Nouveau Captur affiche un vrai look de SUV. Celui-ci est renforcé par des éléments spécifiques comme ses skis de protection avant et arrière, sa ceinture de protection noires qui parcoure les bas de caisse et les passages de roue et ses barres de toit en aluminium. Le capot nervuré à l’aspect plongeant, la chute de toit plus prononcée à l’arrière et la diminution des surfaces vitrées lui apporte en sus du dynamisme. 90 combinaisons L’Orange Atacama, le Rouge Flamme et le Bleu Iron constituent quelques-unes des teintes de carrosserie proposées sur Nouveau Captur, au même titre que le Noir Améthyste de la version INITIALE PARIS. Offrant à la fois une profondeur et un éclat remarquables, elles mettent en valeur son design athlétique et dynamique ainsi que son pavillon flottant, surtout lorsqu’elles sont associées à une couleur de pavillon différenciée. Au total, 11 teintes de carrosserie, 4 teintes de pavillon différenciées et 3 packs de personnalisation extérieure seront proposés au lancement, pour un potentiel unique sur ce segment de 90 combinaisons possibles. Bouclier avant et déflecteurs Sous la calandre élargie, le bouclier avant très expressif de Nouveau Captur ne se contente pas de renforcer sa personnalité et son dynamisme. Il ajoute un effet fonctionnel en abritant deux larges déflecteurs d’airs au niveau des passages de roues. Ceux-ci contribuent à limiter les perturbations et améliorer les performances aérodynamiques du véhicule pour réduire la consommation. Projecteurs avant Désormais 100% LED dès le premier niveau d’équipement, les projecteurs de Nouveau Captur reprennent la signature lumineuse en forme de C (C-Shape) qui caractérise les modèles Renault. Très stylisés, ils sont complétés par des segments additionnels : quatre segments frontaux (2 par projecteur) qui prolongent les inserts chromés de la calandre pour offrir à Nouveau Captur un regard plus expressif et dix-huit segments (9 par projecteur) pour l’animation latérale 3D qui apporte plus d’élégance. L’ensemble est surmonté d’une trame 3D identitaire qui souligne la montée en gamme de Nouveau Captur. Feux arrière Très affinés, les feux arrière de Nouveau Captur reprennent eux aussi la signature lumineuse en forme de C (CShape) typique des modèles Renault. Une première sur un modèle de série ! On retrouve comme à l’avant la trame 3D identitaire ainsi que des segments additionnels frontaux (1 par feu) et latéraux (8 par feu) pour mieux souligner leur dessin et animer les côtés en 3D. Le design original de ces feux arrière qui se fondent dans la carrosserie du hayon contribue à élargir visuellement le véhicule. Profil Marqué par ses flancs sculptés, sa ligne latérale creusée et son pavillon flottant qui se même lorsqu’il est de la même teinte que la carrosserie, le profil de Nouveau Captur permet de le reconnaître du premier coup d’oeil. L’allongement de l’empattement, les roues de 18 pouces (selon versions) et les nouveaux volumes de la carrosserie contribuent à améliorer sa présence visuelle. La montée en gamme est soulignée par des éléments chromés comme le jonc de soulignement des vitres, les protections latérales de porte et le décor d’aile avant. Face Arrière Outre l’éclairage en forme de C (C-Shape), on retrouve à l’arrière les lignes de chromes aperçues sur les flancs. Le design du hayon, avec des zones de design très prononcées, a été retravaillé pour apporter un haut niveau de finition. Toit personnalisable Elément important du programme de personnalisation de Nouveau Captur, son toit peut être choisi dans le ton de la carrosserie ou avec une des quatre teintes différenciantes proposées : Noir étoilé, Orange Atacama, Gris Highland et Blanc albâtre. Il peut aussi être équipé de barres de toit longitudinales ou d’un toit ouvrant semipanoramique vitré. Renault Captur R.S. Line Press Release: Cita Renault unveils the prices of Captur model year 2021. In addition to the enhancements on the Initial Paris version, we note the apparition of the dynamic R.S. Line version. For the first time, the R.S. Line version appears on Renault Captur. With exclusive attributes inspired by the world of motorsports, Captur reinforces its athletic character. This finish features a front bumper with F1 blade and honeycomb grille, a grey rear air diffuser, over-tinted windows and rear window, a double chromed cannula and 18-inch Le Castellet alloy wheels. An R.S. Line badge on the trunk door signs this version. This signature can be found inside on the specific red edged upholstery and on the perforated leather steering wheel with red and grey stitching. The aluminum door sills show their Renault Sport heritage. The interior is decorated with a red line on the air vents and the dashboard, which has a carbon finish. The 10’ digital dashboard, front and rear parking aid with rear view camera, induction charger and electrochromic interior mirror are standard equipment. For the 2021 model year, the Renault Captur is evolving in detail to further refine the popular design. The Initiale Paris version is enriched as standard with the 360° camera, the shark antenna has a black finish on the relevant roof colors, the front and rear skis gain in distinction with an Erbé gray finish and the steering wheel paddles are adorned with chrome. On the engine side, the Renault Captur now offers petrol (TCe 90 and 140), LPG (TCe 100 LPG) and Plug-in Hybrid (E-TECH Plug-in Hybrid 160) and we look forward to seeing you soon for the arrival of the E-TECH Hybrid versions. The Renault Captur model year 2021 is available in the Renault network. Renault Topic Spy: ➡️ Renault Captur 2019 (Spy) Edited April 22, 2021 by Cole_90 Aggiunta allestimento R.S. Line 2 2 Da 05.2022 - Volvo C40 P8 Recharge Twin Ultimate Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoodany Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Prevedibile il frontale. Belli i fari posteriori. Bella la console centrale sospesa, ma con il cambio manuale come sarà?secondo me ovviamente..☏ iPhone ☏ zoodany.. Peugeot 3008 1.6 BlueHDi 120 EAT6 GT-Line.. Le mie app sull'AppStore: QUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabri Magnussen Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Hanno scoperto i freni a disco al posteriore o sono fermi ancora agli anni 70?☏ SM-G970F ☏ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lagarith Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Ben riuscita all'esterno.Speriamo migliorino la qualità degli interni perché ora è un bel disastro.Se fosse anche un minimo piacevole da guidare potrebbe essere un prodotto interessante considerando lo spazio e il bagagliaio...I miei due cents:- Tablet orribile che rovina l'estetica della plancia- Se si fulmina un full led, non è un bagno di sangue, considerando che è un'utilitaria??? "Dobbiamo capire: stiamo analizzando i dati" "La Ferrari 2023? E' nata bene..." Mattia Binotto, TP Scuderia Ferrari, 2019-2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 molto bella! finalemte gli interni delle Renault hanno un design bello, moderno e che da una sensazione di cura e qualità Link to comment Share on other sites More sharing options...
andyp Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il tablet cosi enorme li non si può vedere per il resto buon lavoro... da vedere dal vivo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Molto bella, esteticamente la miglior crossover di segmento B. Anche meccanicamente, con la full hybrid. Dentro a differenza di 208/2008, questa Clio/Captur non ha già stufato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandino Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Avevo un po' paura viste le foto dalla Cina..e invece la trovo molto carina My cars... Autobianchi Y10 1.1 i.e. (1992) - Fiat Bravo 1.4 T-Jet Emotion (2008) - Fiat 500 1.2 Lounge (2017) - Alfa Romeo Mito 1.4 TB GPL Super (2017) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post calatrava Posted July 3, 2019 Popular Post Share Posted July 3, 2019 2 ore fa, ykdg1984 scrive: Di fronte a tanti "bei tratti", mi irrita tanto quello scalino di lamiera fra portellone e mostrina perimetrale del faro. Non si può vedere e sembrano due cose completamente diverse ..............Un tappo bidimensionale e una lamiera 3D. 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDrive Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Non male, ma la gamma motori rimane povera, ma lo era gia col "vecchio" che e stato un successo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now